Si je pouvais ramener en arrière les mains du temps, alors tu serais encore mien.

Comment en suis-je arrivé à te laisser partir si discrètement ???, ne sachant pas que j’écrirais quelque chose tel que je vais l’écrire. Puis maintenant, en ce temps présent, je coule, m’enfonce pour ne plus me relever. Depuis que tu as fermé la porte.
Si je pouvais ramener le temps, ramener en arrière les mains du temps, alors mon amour, tu serais mien. Si je pouvais reconduire le temps, reconduire la durée du temps, alors mon ange, tu serais encore mien.
Drôle, anormal et bizarre comme le temps passe vite, et que certaines bénédictions sont tout simplement manquées, en un seul instant ou dans le clignement d’un seul œil. Pourquoi, pourquoi et pourquoi, un a droit de continuer de souffrir. Quand chaque jour je pris. S’il te plait, revient à moi.
Si je pouvais restaurer le temps, restaurer le laps du temps. Alors mon chéri, tu serais définitivement mien. Si je pouvais rétablir le cour du temps, maîtriser les mains de la période du temps, alors toi que j’aime par-dessus tout, toi, tu serais encore mien.
Puis je sais que tu possède déjà assez d’amour pour deux, pour nous deux. Mais, moi, je t’ai fais du mal, j’avoue que je l’ai fais. Mais maintenant, je fais face à vivre ce qui reste de ma vie, seul. Si je pouvais rétablir le temps, rétablir la succession du temps, alors mon cœur, toi, tu serais encore mien.
Si je pouvais restaurer, restaurer le temps, l’époque; alors mon véritable amour, tu serais encore mien. Je ne te causerais pas de mal. Je ne te ferais jamais souffrir, et je ne quitterais jamais ton côté. Si je pouvais seulement changer le cours du temps, il n’y a rien que je ne ferais pas pour toi, pour toujours être honnête et vrai envers toi
Si tu accepte de me reprendre dans ton cœur, je t’aimerais pour toujours. Ceci serais ma volonté profonde. Mon unique volonté. Mon ami, je te supplies de me prendre par la main. Je descend vers le bas, oui j’y vais, descendre pour me retrouver agenouiller sur mes genoux pliés. Et je serai ainsi, justement ici jusqu’au temps où tu me reviendrais.
Si je pouvais ramener en arrière les aiguilles de cette petite horloge sur le mur, alors j’en viendrais à réaliser de combien je t’aime. Si je pouvais que ramener les mains …. Je t’aimerais, aime et aimerai.
4 Comments:
Le temps manqué, le temps qui ne reviendra jamais, le temps qu'on ne peut pas oublié. Bravo encore une fois pour ton texte.
Merci C2, tu sais c'est des gens comme toi qui m'aide, m'encourage et m'inspire à continuer. Merci encore
Fais plaisir. Suis allé voir ton site. Très spécial, un côté angélique, nostalgique, regret mais avec une essence d’espoir de s’en sortir. Bonne journée. Honey
Merci à toi aussi de prendre le temps de lire mon blog. Merci pour ton commentaire
Publier un commentaire
<< Home